Terrain à bâtir de 3.540 m² situé entre Manhay et Erezée.
route d'Erezée , 6960 MANHAY
Terrain bien situé en bordure du village de Grandmenil, le long de la route menant à Erezée. Vue dégagée à l'arrière. Le terrain est situé pour une grande partie en zone à bâtir à caractère rural, l’autre partie en zone d'aménagement communal. Largeur à rue 65 mètres. Convient pour la construction d'une grande villa, pour lotir en plusieurs lots ou comme investissement. Surface: 3.540 m²
Le petit village paisible et verdoyant de Grandmenil se situe à mi-chemin entre Manhay et Erezée, au coeur des Ardennes, dans un paysage varié, avec ses champs étendus, ses ravins boisés sillonnés par ses ruisseaux, non loin des dolmens et menhirs éternels.
Le grand char Panther qui se trouve au carrefour est un vestige de l'offensive Von Rundstedt. De l'autre côté du carrefour a été aménagé un petit parc en commémoration aux victimes de la Bataille des Ardennes.
Terrain facilement accessible et superbement bien situé. Il conviendrait parfaitement pour la construction d'une villa contemporaine, avec un beau jardin et une terrasse sur le côté ensoleillé, tout en permettant de garder un espace suffisamment grand pour y mettre un cheval ou un troupeau de moutons.
Il est également possible de lotir le terrain en plusieurs parcelles. Ou vous n'en faites rien et laissez la valeur augmenter lentement pour avoir une petite pomme pour la soif.
La parcelle de 3.540 m² est quasiment entièrement située en zone à bâtir à caractère rural et dispose d'une largeur à rue de 65 mètres et d'une profondeur moyenne de +/- 70 mètres.
En plus de votre magnifique villa, il vous sera possible de construire des annexes avec garages ou des boxes pour chevaux car le terrain est suffisamment vaste afin de pouvoir y accueillir quelques animaux tel que des chevaux, moutons ou des chèvres.
Le choix de l'entrepreneur et de l'architecte est libre.
Le terrain n'ayant pas encore été lotis, il n'y a donc pas d'obligation de construction immédiate .
Peu importe vos plans, toute construction est sujette à l'octroi d'un permis de bâtir.
Vous discutez de vos projets avec votre architecte qui soumettra le dossier à l'administration communale afin d'obtenir les permis nécessaires.